Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec Deezer

val82230
contributeur occasionnel
1 161  

Problème avec Deezer

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à Deezer sur mon Iphone ! ça me dit qu'il faut que je m'abonne alors que c'est comprit dans mon forfait Open Play 3 Go 4G/H+ .

Jusque hier ça marchait très bien. Aujourd'hui j'accède à mon compte Deezer mais quand je veux écouter une musique ça me dit que je dois m'abonner pour 9.99€ par mois !!!!!!

J'attends donc de l'aide.

Merci d'avance.

 

6 RÉPONSES 6
JulienL
contributeur
1 156  

Re : Problème avec Deezer

Même chose ici.

Je suis abonné fibre depuis plus d'un an, je ne vois pas de quel droit on me supprime cet avantage qui faisait partie des arguments commerciaux quand je me suis inscrit.

Hélène40
contributeur
1 151  

Re : Problème avec Deezer

J'ai exactement le même problème !

Dany21
contributeur
1 141  

Re : Problème avec Deezer

Pareil, j'ai le même soucis

mathias64
contributeur
1 134  

Re : Problème avec Deezer

moi aussi j'ai le meme souci,

quelqu'un a une explication?

badbrain
contributeur
1 116  

Re : Problème avec Deezer

Le problème est nationale. Il va résolu le 01/12/2014 apparemment. Ce concerne tous le client qui as changer son offre.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re : Problème avec Deezer

Bonjour,

 

je vous invite à suivre les informations communiquées ici: http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-op...

 

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne