- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec la planification horaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la planification horaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la planification horaire
Bonjour,
Afin de couvrir la maison avec le Wifi j'ai installé des boitiers CPLwifi500+, de marque QualcommAtheros Homeplug AV Device.
C'est surtout pour le wifi de la chambre de notre fils. J'ai donc installé des plages horaires d'utilisation sur le CPLwifi500+.
Mais cette nuit je me suis aperçue que ça fonctionnait au delà des horaires planifiés (avec en plus la Livebox en pause programmée fonction plages horaires choisies).
Sur l'appli Orange, je vois connecté en Wifi le CPLwifi500+ et aussi le Qualcomm Atheros Homeplug AV Device en Ethernet que je ne peux régler (avec une adresse Mac).
Ma question est comment faire pour couper ces CPL aux horaires que je souhaite ?
Si non comment couper totalement l'internet aux horaires choisies ? (sachant qu'au niveau de la Livebox c'est fait)
J'ai une Livebox 3 pack 2.
MERCI beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la planification horaire
Bonjour @Matmath85
Je n'utilise pas les équipements instables que sont les CPL et ne répondrai pas sur ce point.
Pour les Livebox : il est impossible d'empêcher quelqu'un qui a un accès physique à la livebox et un terminal (fixe ou portable) de réinitialiser le mot de passe d'accès à l'administration de la livebox, avec ce qui s'ensuit pour le paramétrage d'icelle.
Reste la discussion... ou la mise sous clé...!
Cordialement
Daniel35