Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec ma 4g

Luta
contributeur
388  

Problème avec ma 4g

A peine 2 jours et sur 80 Go il ne me reste que 24 Go il y a vraiment un soucis, surtout que depuis le 9 j'ai quasiment pas eu le temps d'utiliser ma 4g...
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Problème avec ma 4g

Bonsoir @Luta

Est-ce que ton téléphone est neuf ?

S'il t'as été fourni en même temps que ton nouvel abonnement il a du faire tout un tas de mises à jour, c'est très souvent le cas d'un téléphone neuf, mais tu étais en 4G donc il a utilisé quasiment toutes tes datas.

Les mises à jour sont paramétrables depuis le play store pour qu'elles ne se fassent qu'en connexion wifi ou alors il faut désactiver les données mobiles pour ne plus consommer de datas pour les mises à jour.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Problème avec ma 4g

Bonjour @Luta

En complément des vérifications indiquées par @JuanLucas38,

J'ai constaté aussi que le suivi conso mobile ou via #123# ou via l'espace client a parfois des sorties de route, temporaires.

Le suivi conso données du smartphone (via paramètres Réseau etc.) est assez fiable et correspond au final aux factures.

Tu peux aussi aller voir dans l'espace client du contrat de ce mobile, Suivi conso/Mobile/Internet mobile/Voir le détail.
On trouve les consos en Ko/Mo, le détail par jour, heures... On peut aussi télécharger et mettre dans une feuille de calcul : en supprimant, sur recherche, Ko puis Mo dans la colonne Volume, on peut faire des sous totaux pertinents (par jour par exemple). Tu pourras y chercher une anomalie, incohérence, ou "pas le compte" pour en avoir le coeur net, à opposer à Orange si besoin, qui a accès à ces données aussi.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800392 membres inscrits 🧡

4532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne