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Problème avec ma box
Bonjour, voilà ma on m'a changé d'offre et de box, j'ai au testeur -31,56db chose que j'avais quand ma livebox 5 était connecté et marchait très bien, j'ai mis le laser et suis remonté au PM le laser est présent jusqu'à mon emplacement côté Orange, on me dit que le numéro ONT de ma box correspond bien à celui entré dans les serveurs, mais toujours aucune connexion, si quelqu'un peut me donner une astuce cela dure depuis le 26 novembre.
Merci d'avance.
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Re: Problème avec ma box
Bonjour @Oxygene2b
Les valeurs standard dans les distributions optiques FTTH GPON:
- réception entre - 27 dBm et - 8 dBm
- émission entre + 0,5 dBm et + 5 dBm
Donc - 31,56 dBm : ce n'est pas dans les clous.
De toute façon si pas OK: assistance orange 3900
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Re : Problème avec ma box
Bonjour @Oxygene2b👋
Je comprends que vous êtes sans connexion depuis le 26 novembre. Merci pour votre patience pendant cette période difficile.
Pour résoudre rapidement cette situation, je vous propose d'examiner ensemble votre dossier. Pour cela, j'aurais besoin de quelques informations 📝
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème avec ma box
Bonjour @Oxygene2b 👋
Je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles.
Avez-vous pu échanger avec mes collègues ?
Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 😊
N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous accompagner.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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