Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec ma page d'accueil orange

bonsai10
contributeur
2 126  

Problème avec ma page d'accueil orange

Bonjour.

Problème de page d'accueil en l'ouvrant avec internet explorer,ma page reste en noir et blanc et pas d'images.Si je l'ouvre avec firefox, ma page s'ouvre très bien. Pouvez-vous m'aider.

Je vous en remercie d'avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 120  

Re : Problème avec ma page d'accueil orange

bonsoir @bonsai10

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
2 116  

Re : Problème avec ma page d'accueil orange

Bonsoir,

 

Vous devez avoir un problème avec internet explorer, il faudrait vider cache et historiques du navigateur.

Si les menus ne sont pas présent en dessus du rectangle ou on met les adresses des sites internet, appuyer sur la touche "Alt" les menu vont apparaitre et choix outils puis supprimer l'historisye de navigation, une fenêtre s'ouvre et vous cochez "de fichiers internet et fichiers de site web" à historique de télépchargement puis vous supprmez. Cela devrait fonctionner après.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 115  

Re : Problème avec ma page d'accueil orange

Salut bonsai10

 

On pourrait savoir, mais c'est plus sur le forum de Microsoft answers.microsoft.com qu'il faudrait demander.

En attendant continue avec Firefox.

 

Tu peux aussi tenter de désinstaller IE, rebooter le PC, télécharger et réinstaller IE.

Mais ça c'est juste une manière de masquer le problème.

Je sais pas alors j'efface et je recommence !

 

Quand tu auras la réponse, merci de la poster ici.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
bonsai10
contributeur
2 065  

Re : Problème avec ma page d'accueil orange

Bonjour Jacky95.

J'ai fais la manipulation comme vous m'avez expliquer , mais rien ne change, toujours en noir et blanc et pas d'images. Si vous avez d'autres techniques.

Je vous remercie d'avances.

Jacky95
super star
super star
2 056  

Re : Problème avec ma page d'accueil orange

Bonsoir,

 

Avez-vous essayer de désinstallé et réinstallé IE comme le conseillait @melet39 ?

Pour cela il faut chercher fonctionnalité Windows le supprimer puis après un reboot le remettre, il faut de nouveau faire un redémarrage.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne