Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec ma tablette samsung galaxy tab 4

gismonde83700
contributeur occasionnel
6 809  

Re : Problème avec ma tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour Gaberq, Je me permets de prendre votre attache par ce que apparemment vous avez la même tablette que moi. Je ne rencontre pas les mêmes problèmes que vous. J'aurais juste voulu savoir si vous pouviez téléphoner avec votre tablette. Avec la mienne je n'y parviens pas : je reçois juste les appels et les mms. Il semblerait qu'elle soit parfaitement paramétrée. J'ai questionné un pro près de chez moi qui me dit que l'on ne peut pas téléphoner avec une tablette. Par contre le vendeur me dit que si !!! Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. Bonne journée à vous.

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 785  

Bonsoir Gismonde83700,

Je vous remercie pour votre message qui me conforte dans mon idée que c'est bien ma tablette qui ne fonctionne pas correctement. J'ai pu ce soir faire le test avec la tablette Samsung de ma fille qui a le même système d'exploitation que la mienne (Androîd 4.4.2) et qui fonctionne très bien chez moi. Avec ce que vous me dites de la votre, j'ai bien un souci sur ma tablette.

Par contre, je ne peux pas vous aider en ce qui concerne le téléphone avec la tablette, je n'ai pas de carte sim dedans. Désolé.

Encore merci,

Cordialement,

gaberq

gismonde83700
contributeur occasionnel
6 741  

Bonjour Gaberq, Merci pour votre réponse. J'espère que vous allez pouvoir régler votre problème. C'est la galère pour parvenir à régler les problèmes. En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé de solution. Le vendeur me dirige vers Orange, Orange vers ses services techniques qui sont mission impossible par le biais des plateformes !!!!! Bonne jou

charlotte2
contributeur
6 421  

bonjour comment fait on pour enlever le wps de la tablette 

j ai retouver le mots de passe 

svp merci 

Fitzroy
contributeur
3 105  

J'ai aussi exactement le meme probleme de connection wi fi avec ma tab4. Connection hyper instable qui m'empeche de regarder tout film /tv / radio et meme des jeux sur internet.

Le seul souci c'est que je n'est ce probleme qu'avec MA box. Partout ailleur je n'est plus de probleme...

Mais je n'est aucun souci de connection entre ma box et mes autres appareil en wifi sous android par ailleurs.

Je ne cesse de bidouiller les parametre wifi de ma box mais rien de change.

Si jamais qqun a une autre solution que de changer d'opérateur je suis preneur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777202 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne