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Problème bande passante
Après la multitude d'ennuis concernant ma ligne ces 2 dernières années, et qui ont finalement été résolus, j'ai à nouveau un souci...J'avais constamment 12 à 13 mégas de bande passante (mesurée), une mise à jour la semaine passée m'a fait redescendre à 9 mbs. Ce qui ne correspond pas du tout à mon offre souscrite. Plus de HD possible en surfant. J'ajoute que j'ai une box professionnelle ! J'en ai ma claque d'Orange, je suis client depuis 2001 et suis resté chez eux par commodité et pour le service.....et finalement c'est la même **bip** qu'ailleurs. Je n'ai plus l'envie de rappeler le 3900 pour avoir le plateau, j'ai juste envie de me casser. Aucun fournisseur internet n'est bon en matière de service, donc la logique est simple: prendre le moins cher. En attendant, merci de me rétablir mes 13 mégas !!!!! J'attends une réponse pour communiquer mes infos par mp.
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Re: Problème bande passante
pas bonjour non plus @AmoryN
nous ne te rendra pas le moindre pouième de kbits/s pas plus que nous ne ne te contacterons en MP pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
par contre, avant de parler de rendre du débit, il serait bien de comprendre ce qui se passe
il nous faut du factuel, donc un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
PS : déplacé dans la partie "ma connexion" plus adaptée que la partie TV
PPS :
[...]j'ai juste envie de me casser. [...].
comme je te l'ai dit plus haut, nous sommes clients comme toi, alors ce genre de menaces, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
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Re : Problème bande passante
@AmoryN ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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