- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème box
Bonjour à tous
10 jours sans box
Une 1ere intervention qui n a servi a rien mais qui est notifié comme efficace dans un msg reçu
Et depuis la galère
La ligne de ma femme a été créditée de data et on lui a dit de servir de point d accès wifi pour les autres appareils
Foutage de tronche ... Et moi quand ma femme n est pas à la maison je fais comment
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème box
Bonsoir
Tu raisonnes comme si on était au courant du problème.
Nous ne sommes que d'autres clients comme toi. Nous ne connaissons du problème que ce la description que tu veux bien en faire.
Quel est le modèle de ta box ?
Que lui est-il arrivé ?
Dans quel état sont les voyants, un message s'affiche t-il ?
Il suffirait peut être de l'échanger pour résoudre le problème.
Merci de nous éclairer un peu
PhilDur
Votre machine vous en remerciera