- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème certificat SSL depuis mise à jour du firm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème certificat SSL depuis mise à jour du firmware
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème certificat SSL depuis mise à jour du firmware
Nouveau rebondissement dans l'affaire "ma Livebox fait nawak"
Sur certains accès c'est un certificat Apple qui m'est proposé, alors que je n'ai pas le moindre équipement de cette marque sur mon réseau...
De mieux en mieux !
Je précise que j'utilise moi aussi un reverse proxy (nginx) en écoute sur le port 443 de ma livebox et que contrairement à certains tout fonctionne encore depuis l'extérieur, si jamais ça peut aider à affiner le diagnostic (en tablant sur l'éventualité qu'un ingé de chez Orange daigne passer par ici) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ykzell'accès depuis l'extérieur fonctionne pour tout le monde, le post décrivant le contraire était une erreur d'interprétation.
Le problème que nous rencontrons est un problème de loopback, qui est aussi décrit dans ce post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Loopback-ne-fonctionne-plus-sur-Livebox-4-firmware-3-10...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette précision, je trouvais ça étrange.
Donc histoire d'être au clair avec tout le monde, quand je parle d'accès extérieur qui fonctionne je parle de connexion à mon réseau depuis une autre adresse publique, par exemple depuis mon téléphone connecté en 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment le problème est remonté chez Orange et devrait être corrigé dans un futur patch prévu pour le mois de janvier
source : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Loopback-ne-fonctionne-plus-sur-Livebox-4-firmware-3-10...
Je clôture
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »