- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème clé de sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème clé de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème clé de sécurité
Bonjour,
Je viens d'acquerir un portable LENOVO. Je tente depuis plus de deux heures en vain de rentrer la cle wi-fi sans succès.
Je rentre la clé il cherche pour mindiquer que je nai aucune connexion.Par contre je peux si j'avais des codes utiliser Free wi fi avec SFR ce dont je me moque.
Le portable étant sur Windows 10 cela peut-il jouer? Je ne maitrise pas très bien l'informatique mais renter un code est dans mes capacités![]()
Auriez vous des éclaircissements à m'apporter? Par avance merci beaucoup je suis très ennuyée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé de sécurité
Avez-vous bien respecter les majuscules, et vous vous êtes pas tromper dans les caractère cela peut arriver de temps en temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lily92,
La livebox est-elle visible comme point d'accès wifi ? Si oui, cliquer sur son nom, puis sur se connecter. Entrer alors la clé de sécurité, les 26 caractères, les lettres en majuscule sans espace. Il n'y a ni la lettre I ni la lettre O !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Oui ma Livebox est à deux pas du portable et la clé est correctement entrée.
C'est une Live box 2 qui a quelques annnees maintenant mais je n'ai pas à m'en plaindre.Je ne sais vraiment pas quoi faire.J'ai débranché, rebranché tout remis la clé une vingtaine de fois la revérifiant 10 fois rien à faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut-être, et à condition d'avoir les identifiant et mot de passe de connexion, faudrait-il faire un reset "usine", comme indiqué ici : livebox-2-remettre-a-zero
Puis ensuite : livebox-2-reconfigurer-apres-une-remise-a-zero
Et si cela n'est pas efficace, alors, assistance Orange au 3900 (ou 3970 si client Open).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais tenter de retrouver ces codes ce weekend mais je pense appeller l'assistance Orange (après avoir demandé un un de mes amis informaticiens de mon travail de voir ce qu'il peut faire à distance, je lui ai ramené mon portable(Croisons les doigts) et ce soir si rien de nouveau j'appelle à l'aide Orange avant de tout réinitialiser car sinon je ne me retrouve avec zero connexion chez moi, cela va être dur.
Merci pour votre réponse, je vous ferai part de l'évolution de mon dossier![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après ci toutes fois, vous arriver à vous connecter en ethernet, vous pouvez changer le mot de passe wifi, Vous pouvez changer le mot de passe dans :
192.168.1.1 ==> Mon wifi ==> Wifi Avancer ==> et modifier la clé de sécurité.
Après avoir fait cela et avoir changer le mot de passe, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que cela vient de votre ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les infos du soir : Cela ne vient pas de mon ordi car il peut se connecter au boulot.Evidemment en limitée car protégée mais la ligne est reconnue.Mon ami ne voit pas de quoi cela pourrait venir.Demain matin j'appelle Orange pour leur aide car je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème sachant que mon fixe est rattaché à cette clé depuis des années et que ca fonctionne...J'espère que mon souci sera bientôt de l'histoire ancienne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de terminer avec le technicien Orange.Ma Live box va bien et mon PC portable également.
Le problème venait du filtrage MAC.On l'a désactivé et tout roule.
J'espère que cette inforamation vous aura été utile et merci encore pour votre aide![]()