- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connection Villy le moutier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection Villy le moutier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection Villy le moutier
Bonjour,
Ma box ne fonctionne plus depuis le 13/07 au moins (avant je ne sais pas). Conseillère orange eue, instabilité ligne. Un technicien devait venir le 24 (!), rien... Il devait rappeler, rien. Re-eu une conseillère orange par tel qui me dit que pb de concentrateur, qu'intervention prévue le 29 (j'ai bien dit que je ne serai pas là ce jour là)... Mais pas écrit dans mon dossier de panne. Je sens que je me fais balader. Help.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection Villy le moutier
salut @Mic61
nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider plus que ça
rappelles le 3900 mais cette fois ci dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection Villy le moutier
Bonjour @Mic61,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !