- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connections Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connections Femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2017
19h05
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connections Femtocell
Bonjour,j’ai un Femtocell de chez orange pour emplifier la portée de mon iPhone à la maison,il est branché en direct sur la boxe 4 sur une prise internet et il ne fonctionne pas et vient d’être changé c’est la même chose après changement .je l’ai réinitialisé avec le bouton reset et rien ne change, il en est de même pour le décodeur.Mon ordinateur et le téléphone fixe fonctionnent bien .
Si quelqu’un a u le même problème et qu’il a réussi à se dépanner je suis preneur des informations.
Merci
Dann
Si quelqu’un a u le même problème et qu’il a réussi à se dépanner je suis preneur des informations.
Merci
Dann
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2017
20h01
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connections Femtocell
Bonsoir @danv
Tu as bien suivi la procédure?
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
14-12-2017
12h15
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connections Femtocell
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu de sms d’activa,les 8 jours hors jours fériés à la date de commande doivent être dépassés.
Cordialement
Dani
Je n’ai toujours pas reçu de sms d’activa,les 8 jours hors jours fériés à la date de commande doivent être dépassés.
Cordialement
Dani