Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion CPL WiFi Extender

PierreD
contributeur
831  

Problème connexion CPL WiFi Extender

Bonjour,

 

Voilà mon problème est le suivant :

 

J'ai une Livebox Play et deux CPL Wifi Extender (lla version qui précèdent les Liveplugs HD+) pour une pièce qui est assez éloignée de la maison. 

La connexion est parfaite sur mon smartphone ainsi que sur ma Xbox 360 via les CPL, mais sur mon PC non! J'ai l'impression qu'il essaie de se connecter directement à la Livebox qui se trouve à une bonne dizaine de mètres minimum.. A savoir qu'avant j'avais une livebox 2 et les CPL fonctionnaient avec mon PC, mais depuis que j'ai eu la Livebox play, je n'arrive plus à avoir internet sur mon PC.

Entre deux j'ai réussi à me connecter via les CPL (et la Livebox PLAY) en changeant de canal de la box (je me suis positionné sur le canal 12 il me semble) mais au bout de quelques jours, plus rien, et depuis, même en changeant de canal, il n'y a pas moyen de me reconnecter via les CPL !

 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci

 

Pierre 

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
822  

Re : Problème connexion CPL WiFi Extender

Salut PierreD,

 

peut être une solution ici, si c'est bien des 85Mbts mais ils commencent à se faire ces plug

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : Problème connexion CPL WiFi Extender

Bonjour PierreD,


Pour plus de fiabilité avec votre LB Play utilisez les Liveplug Duo d'Orange qui fonctionnent en 5Ghz..

Je reste à votre disposition,


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne