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Bonjour,
Je possède une livebox fibre. J'ai demandé via le site internet la modification de mon abonnement Open Jet FIBRE 5GO vers OPEN JET FIBRE 7 Go.
L'abonnement a bien été modifié dans mon espace client. La partie téléphonie mobile n'a aucune anomalie, j'ai bien les 7 Go en 4G/H+.
En ce qui concerne l'internet fixe, c'est autre chose ! Lors de plusieurs tests de débits que j'ai réalisé, j'ai constaté que seul le débit montant (upload) est bien passé sur 200 Mbits/s. Le débit descendant (download) reste autour des 300 Mbits/s (comme dans l'offre précédente). Pour rappel, l'offre OPEN JET 7 GO propose un débit de 500/200.
Voici la dernière mesure que j'ai effectué sur un site de mesure de débit : http://www.speedtest.net/my-result/3461734689
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous des solutions à me proposer avant d'appeler le 3970 ?
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le problème a été résolu.
Cordialement,
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
@asmadeus13,
Bonjour,
Le problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé
Bonne journée
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le problème a été résolu.
Cordialement,
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Bonjour asmadeus13,
Parfait, merci de votre retour.
Bonne journée.
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à l'offre Livebox Jet Fibre. Mon debit descendant n'a pas bougé par rapport à l'offre precedente est varie entre 210 et 250 Mbps.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Bonsoir,
Pour ma part, le problème venait de mon antivirus avec firewall intégré.
En effet, celui-ci analyse le trafic internet en temps réel et me ralentissait donc le débit.
Cordialement,
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
@carbonimax,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
@carbonimax,
Bonjour,
Comment est raccordée votre Livebox à votre ordinateur ? Par câble Ethernet, Liveplug ou WIFI ?
Cordialement.
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Re : Problème débit descendant avec livebox FIBRE
Bonjour,
En ethernet (Cat 5e).
Ce soir, ca semble bien mieux fonctionner (400Mbps/190Mbps) sans rien changer... Ce n'est pas encore 500Mbps mais on s'en rapproche.
Cordialement.