Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion Orange/Webzen (Flyff)

Yiuka
contributeur
884  

Problème connexion Orange/Webzen (Flyff)

Bonjour,

Je viens sur ce forum car depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur mon jeu préféré, Flyff.

C'est un jeu en ligne distribué par Webzen, un portail de jeu en ligne.

Je vous explique le soucis. Donc depuis environs 4 jours j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à jouer à ce jeu sans subir des latences, ou des crashs à répétition, jusqu'à ne plus pouvoir me connecter dessus ! Idem pour aller sur le site du jeu...

Vous allez sûrement me répondre "C'est à cause de votre connexion qui n'est pas bonne", sauf que ma connexion va très bien étant donné que je peux aller sur tous les autres sites ou d'autres jeux en ligne sans aucun soucis. Il y a donc un vrai soucis entre Orange et Webzen.

De plus, je tiens juste à souligner que je ne suis pas la seule dans ce cas. Plusieurs joueurs se sont plaints sur le forum officiel, et tous sont chez Orange...

http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-problemes-suggestions/170595-d%C3%A9connextion...

Alors voilà, que dois-je faire ? Est-ce que je dois partir de chez Orange pour aller chez un autre opérateur où je sais que mon jeu va marcher ? Ou est-ce que vous allez pouvoir arranger ce problème extrêment dérangeant ?

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
Yiuka
contributeur
823  

Re : Problème connexion Orange/Webzen (Flyff)

Petit up '-'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782509 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne