- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion depuis 3 semaines
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma connection internet coupe tout le temps. Plus d'internet, plus de télé des heures entieres. j'ai beau debrancher rebrancher... J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'ils allaient faire venir un technicien et que si le probleme etait chez moi j'allais payer 70 EUROS. J'ai déjà payé 70 euros d'intervention il y a 4 mois. Je paye déjà 43 euros d'abonnement chez eux pour une conncetion minable à internet et des replays qui ne fonctionne jamais! sans compter canal+. Je n'ai clairement pas les moyens de payer encore 70 euros! J'ai donc sur les conseils de l'assistance technique fait changer tout mes appareils directement en boutique. Malgrè cela ne fonctionne toujours pas. Je perds enormement de temps avec cette histoire. J'ai essayé de contacter le service client j'ai patienté 16 MINUTES!!!! Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me raccroche au nez. Je n'en peux plus, je suis a bout. j'ai une petite fille d'un an et demi, je suis fatiguée, cela me contrarie enormement. Je ne sais plus quoi faire. Impossible d'obtenir de l'aide.
Merci d'avance de vos réponse si quelqu'un a une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion depuis 3 semaines
bonjour @lauralafee
vu que cela à l'air de venir de l'extérieur de ton domicile,tu ne deras pas facturé,recontacte le 3900 et accepte la venue d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion depuis 3 semaines
Merci beaucoup de ta réponse! Je n'arrive pas à obtenir de l'aide par tchat? on me dit que j'ai déjà un dossier de dépanage en cours mais rien d'autre... Je n'ai pas encore envie de passer du temps au téléphone pour me faire raccrocher au nez...
Et si le technicien trouve que la panne est chez moi je vais devoir payer les 70 euros obligatoirement?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion depuis 3 semaines
re @lauralafee
si tu as tout changé et que tes branchements sont bons,cela peut venir que en dehors de ton domicile
si tu peux par un autre moyen avec le lien du bas
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt