Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion depuis 3 semaines

lauralafee
contributeur
511  

Problème connexion depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Cela fait 3 semaines que ma connection internet coupe tout le temps. Plus d'internet, plus de télé des heures entieres. j'ai beau debrancher rebrancher... J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'ils allaient faire venir un technicien et que si le probleme etait chez moi j'allais payer 70 EUROS. J'ai déjà payé 70 euros d'intervention il y a 4 mois. Je paye déjà 43 euros d'abonnement chez eux pour une conncetion minable à internet et des replays qui ne fonctionne jamais! sans compter canal+. Je n'ai clairement pas les moyens de payer encore 70 euros! J'ai donc sur les conseils de l'assistance technique fait changer tout mes appareils directement en boutique. Malgrè cela ne fonctionne toujours pas. Je perds enormement de temps avec cette histoire. J'ai essayé de contacter le service client j'ai patienté 16 MINUTES!!!! Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me raccroche au nez. Je n'en peux plus, je suis a bout. j'ai une petite fille d'un an et demi, je suis fatiguée, cela me contrarie enormement. Je ne sais plus quoi faire. Impossible d'obtenir de l'aide. 

Merci d'avance de vos réponse si quelqu'un a une solution. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Problème connexion depuis 3 semaines

bonjour @lauralafee

 

vu que cela à l'air de venir de l'extérieur de ton domicile,tu ne deras pas facturé,recontacte le 3900 et accepte la venue d'un technicien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lauralafee
contributeur
505  

Re: Problème connexion depuis 3 semaines

Merci beaucoup de ta réponse! Je n'arrive pas à obtenir de l'aide par tchat? on me dit que j'ai déjà un dossier de dépanage en cours mais rien d'autre... Je n'ai pas encore envie de passer du temps au téléphone pour me faire raccrocher au nez... 

Et si le technicien trouve que la panne est chez moi je vais devoir payer les 70 euros obligatoirement? 

Merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Problème connexion depuis 3 semaines

re @lauralafee

 

si tu as tout changé et que tes branchements sont bons,cela peut venir que en dehors de ton domicile

si tu peux par un autre moyen avec le lien du bas

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne