- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion fibre
Bonjour,
Vendredi je suis rentrée chez moi et j'ai constaté sur mon petit boitier une lumière rouge à côté du mot "Optical". Ma box annonce un problème de connexion réseau.
Ce qui m'interpelle davantage c'est le délai qui m'est indiqué au 3900 de manière complètement informatisée : votre technicien interviendra le 2 juillet !
Je paye une offre fibre play, suis en télétravail, et depuis vendredi je suis sans internet, sans télévision ni téléphone. C'est indadmissible d'annoncer une intervention le 2 juillet. D'autant plus que quand on appelle le 3900 impossible d'obtenir un vrai conseiller humain au téléphone.
Je requiers donc l'aide de la communauté ou un conseiller s'il passe par ici pour obtenir une solution et disposer d'internet avant jeudi !
En vous remerciant,
Noémie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre
salut @Noemie95
tu ne pourras pas forcément changer la date d'intervention mais appelles le 3900 et tu dis "réclamation" pour obtenir une airbox en attendant
et accessoirement, j'ai toujours réussi à parler à quelqu'un au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre
Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors au 3900 le mot "réclamation" n'est pas dans les propositions du robot ... Mais je vais réessayer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre
Je viens de ressayer le 3900 ...
On me demande le numéro de la ligne, on m'indique le problème réseau et on me dit "merci de votre appel" et ça raccroche. Je n'ai aucune proposition de contacter un conseiller ou de rester en ligne pour une éventuelle réclamation ...