Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion fibre

Noemie95
contributeur
414  

Problème connexion fibre

Bonjour,

 

Vendredi je suis rentrée chez moi et j'ai constaté sur mon petit boitier une lumière rouge à côté du mot "Optical". Ma box annonce un problème de connexion réseau.

 

Ce qui m'interpelle davantage c'est le délai qui m'est indiqué au 3900 de manière complètement informatisée : votre technicien interviendra le 2 juillet !

 

Je paye une offre fibre play, suis en télétravail, et depuis vendredi je suis sans internet, sans télévision ni téléphone. C'est indadmissible d'annoncer une intervention le 2 juillet. D'autant plus que quand on appelle le 3900 impossible d'obtenir un vrai conseiller humain au téléphone.

 

Je requiers donc l'aide de la communauté ou un conseiller s'il passe par ici pour obtenir une solution et disposer d'internet avant jeudi !

 

En vous remerciant,

 

Noémie

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Problème connexion fibre

salut @Noemie95 

 

tu ne pourras pas forcément changer la date d'intervention mais appelles le 3900 et tu dis "réclamation" pour obtenir une airbox en attendant

 

et accessoirement, j'ai toujours réussi à parler à quelqu'un au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noemie95
contributeur
402  

Re: Problème connexion fibre

Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors au 3900 le mot "réclamation" n'est pas dans les propositions du robot ... Mais je vais réessayer !

Noemie95
contributeur
399  

Re: Problème connexion fibre

Je viens de ressayer le 3900 ...

 

On me demande le numéro de la ligne, on m'indique le problème réseau et on me dit "merci de votre appel" et ça raccroche. Je n'ai aucune proposition de contacter un conseiller ou de rester en ligne pour une éventuelle réclamation ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne