- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion interface d'identification Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion interface d'identification Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion interface d'identification Livebox
Bonjour à tous,
J'ai souhaité installer la fibre à mon domicile. Le comercial de chez Orange m'a remis une Livebox 4 compatible.
Suite à son installation, je n'ai plus de connexion internet. Après plusieurs échanges avec comerciaux et agents de service technique, la dernière proposition qui a été faite est de modifier les identifiants de ma Livebox 4 (qui selon eux étaient préprogramés pour la fibre).
Une procédure m'a été donnée mais je ne parviens pas à atteindre la page de la première étape :
1- J'accéde à l'interface en tapant le : 192.168.1.1
2- Je suis sensé pouvoir m'identifier sur cette page :
Mais j'accède directement à la page qui me demande mon identifiant de connexion FTI. Lorsque j'écris identifiants FTI et mot de passe donnés par l'agence, la connexion ne s'établit pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
D'avance je vous remercie,
Marie-Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion interface d'identification Livebox
salut @Marie510
ce que tu constates est normal, à la première connexion, tu n'accèdes pas à l'interface, mais à l'écran de validation de la connexion
c'et pour cela que le fti t'est demandé
est ce que tu as bien eu le SMS t'avisant que ton offre est acticvée et la connexion validée ?