Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Nicolas5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis ce matin on environs de 11h00, j'ai un problème d'accés internet, téléphone fixe et tv.

 

A 11h00, il y a eu le voyant @ qui clignote orange, et le voyant mise à jours en bleu.

Cela à durée une heure, et a partir de 12h00, le voyant mise à jours s'éteint, mais le voyant  @ devient rouge, puis orange, puis vert, mais en suite, ça recommencer tout les 5 minutes, ça redevient rouge, etc, etc.

 

J'ai une connexion d'internet, de telephoné fixe ou de la tv pour une durée de 2/3 minutes, puis la connexion recoupe.

 

Comment on me l'avait conseiller, j'ai éteint et rallumer la livebox, rien de change, pareil si je débranche pendant 5/10 minutes, puis si je le rebranche.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Je m'excuse d'avance si je réponds en retard, mais je n'ai pas de téléphone pour aller sur internet.

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
412  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Bonjour,

 

Essayer de faire une remise à zéro e la livebox, la mise à jour s'est peut-être mal passée.

Voir ce lien pour la remise à zéro et ce lien pour la reconfiguration.

Si problème persiste appler le service client (3900 ou 3970 client Open)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Bonjour @Nicolas5962 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Nicolas5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe


@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Essayer de faire une remise à zéro e la livebox, la mise à jour s'est peut-être mal passée.

Voir ce lien pour la remise à zéro et ce lien pour la reconfiguration.

Si problème persiste appler le service client (3900 ou 3970 client Open)

 

Cdt


 

Bonjour @Jacky95

 

J'ai déjà essayé hier, mais j'ai encore le problème.

 

J'ai contacté de nouveau le 3900 ce matin, parce que, hier, on m'a proposé de faire venir un technicien chez moi.

Mais je doute que le problème vient de chez moi, puisque aucun problème durant l'année, après je connais pas la source du problème, mais je pense que c'est dù au changement de l'heure.

 

 

Bonjour @Veronique.

 

Merci pour votre proposition d'aide, mais j'ai contacté le 3900, et un technicien vient demain.

 

 

 

Merci d'avance, je vous dirais quoi (enfin si j'ai de nouveau ma connexion) a partir de 18/19h demain.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

@Nicolas5962 


D'accord, j'attends votre retour.


Véronique

Nicolas5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Bonsoir,

 

Alors ce matin, j'ai internet, telephone fixe et la tv sans problème, plus aucune coupure. 

J'ai décidé d'attendre deux/trois heures pour savoir si ça couper de nouveau ou non.

Aucun problème, donc je téléphone au 3900 pour annulé le rendez-avec le techicien puisque ça refonctionne. 

 

Aucun problème la journée, sauf qu'à partir de 18h00, ça recoupe 1/2 minutes, puis refonctionne a nouveau, mais ça a nouveau coupé deux fois depuis 18h00...

 

Je vais laisser comme ça pour l'instant, mais si je vois que ça recoupe de plus en plus, je laisse tomber.

 

Bonne soirée.

Jacky95
super star
super star
346  

Re : Problème connexion internet, tv et téléphone fixe

Bonsoir, 

 

Il doit y avoir une perturbation sur votre connexion, voir avec la wenconseiller @Veronique pour une surveillance de votre ligne. Sur la première mise à jour il y a du avoir une coupure pendant celle ci d'où les problèmes rencontrés par la suite. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne