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Posté le
10-09-2017
21h58
2 463  
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Bonsoir,
Depuis cet après midi, je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser internet.
Je m'explique, subitement cet apres midi, j'ai perdu la connexion internet.. après avoir attendu une heure.
Je décide de rédemarrer là box électriquement.. rien
Je décide de faire un reset.. toujours pareil.
Là box se synchronise m'indique que tout est ok.. puis quelques secondes après, elle m'indique connexion perdu..
En boucle, elle m'indique que internet ok avec la "virgule", puis sur téléphonie.. échec.. et rebelotte. Puis un message d'erreur : "voip_0003_0000"
Je ne dispose pas de telephone fixe de base.
Je décide donc de contacter le service client, qui me dit : aucun soucis sur la ligne.. Probablement dû à une mise à jour. Patienter, cela dure 1h environ. Sauf que c'est toujours pas revenu.
Et pourtant j'ai toujours garder la TV.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Dans mes paramètres box, je n'ai aucun nombre d'erreurs.. je n'ai que 8,2db en atténuation, VDSL actif..
Merci
Depuis cet après midi, je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser internet.
Je m'explique, subitement cet apres midi, j'ai perdu la connexion internet.. après avoir attendu une heure.
Je décide de rédemarrer là box électriquement.. rien
Je décide de faire un reset.. toujours pareil.
Là box se synchronise m'indique que tout est ok.. puis quelques secondes après, elle m'indique connexion perdu..
En boucle, elle m'indique que internet ok avec la "virgule", puis sur téléphonie.. échec.. et rebelotte. Puis un message d'erreur : "voip_0003_0000"
Je ne dispose pas de telephone fixe de base.
Je décide donc de contacter le service client, qui me dit : aucun soucis sur la ligne.. Probablement dû à une mise à jour. Patienter, cela dure 1h environ. Sauf que c'est toujours pas revenu.
Et pourtant j'ai toujours garder la TV.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Dans mes paramètres box, je n'ai aucun nombre d'erreurs.. je n'ai que 8,2db en atténuation, VDSL actif..
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-09-2017
7h45
2 406  
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salut @Gamaa78
le message d'erreur semble indiquer un souci de service, et donc vraisemblablement de box
contactes l'assistance pour demander un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2017
7h45
2 407  
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salut @Gamaa78
le message d'erreur semble indiquer un souci de service, et donc vraisemblablement de box
contactes l'assistance pour demander un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-09-2017
14h31
Modifié le
11/09/2017
2 379  
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Re: Problème connexion internet
Bonjour fredo,
Effectivement le soucis venait de la box en elle même. Après re appel au service client, cela refonctionne ! Faute a pas de chance j'avais eu un soucis assez similaire avec l'ancienne version de la livebox.