Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion internet

Gamaa78
contributeur occasionnel
2 457  

Problème connexion internet

Bonsoir,

Depuis cet après midi, je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser internet.

Je m'explique, subitement cet apres midi, j'ai perdu la connexion internet.. après avoir attendu une heure.
Je décide de rédemarrer là box électriquement.. rien
Je décide de faire un reset.. toujours pareil.

Là box se synchronise m'indique que tout est ok.. puis quelques secondes après, elle m'indique connexion perdu..

En boucle, elle m'indique que internet ok avec la "virgule", puis sur téléphonie.. échec.. et rebelotte. Puis un message d'erreur : "voip_0003_0000"

Je ne dispose pas de telephone fixe de base.

Je décide donc de contacter le service client, qui me dit : aucun soucis sur la ligne.. Probablement dû à une mise à jour. Patienter, cela dure 1h environ. Sauf que c'est toujours pas revenu.
Et pourtant j'ai toujours garder la TV.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Dans mes paramètres box, je n'ai aucun nombre d'erreurs.. je n'ai que 8,2db en atténuation, VDSL actif..

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 400  

Re: Problème connexion internet

salut @Gamaa78

 

le message d'erreur semble indiquer un souci de service, et donc vraisemblablement de box

 

contactes l'assistance pour demander un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re: Problème connexion internet

salut @Gamaa78

 

le message d'erreur semble indiquer un souci de service, et donc vraisemblablement de box

 

contactes l'assistance pour demander un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gamaa78
contributeur occasionnel
2 373  

Re: Problème connexion internet

Bonjour fredo, 

 

 

Effectivement le soucis venait de la box en elle même. Après re appel au service client, cela refonctionne ! Faute a pas de chance j'avais eu un soucis assez similaire avec l'ancienne version de la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne