- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour j'ai un problème avec internet depuis 1 mois et demi.
La connexion est passée d'un ping de 50ms à 170ms sans aucune raison, quand a la connexion, le debit varie de 30 ko/s a 200 ko/s depuis le début de la panne alors qu'il etait à 250 ko/s (très stable). Internet se deconnecte aussi toute la journée jusqu'a 6 fois par heure.
J'ai deja appeler le service client, pendant les 2 premiere semaines, ce n'était pas de leur faute, ils nous on baladé en disant que c'était normal, qu'il n'y avait aucun problème. Puis en les rappelant il y a 1 mois ils ont envoyer deux techiniciens qui ont "bouiné" la ligne en disant qu'il n'y avait plus de problème. (deux sacré guignols.), le problème persistant, un autre technicien et venu, à déclarer que la ligne internet été defectueuse et qu'il viendrai la changé. Cependant, voila 1 mois qu'il est passé, je n'ai aucune nouvelle de chez orange et impossible de les rappelés ce qui commence légérement a me les brisées. Je me demande si il faut que la ligne soit couchée sur 5 km pour qu'il vienne la changée.
Donc ma question est : aller vous vous bougez un jour oui ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
salut
"nous" certainement pas, nous sommes des clients comme toi
tu n'as pas d'autre solution que de t'adresser à l'assistance sur ce gnere de souci, d'autant qu'il doit y avoir une trace de toutes les interventions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, je reprend ce post car des techiniciens sont revenus 3 fois (6 fois depuis le début de ma panne) sans aucun changement et orange considère le problème résolu a chaque fois, 2 mois avec internet qui marche mal et toujours aucune solution. Personne a une idée d'ou le problème pourrait venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait une liste :
21 novembre : appel, rdv avec des techinciens le 25 novembre, aucune amélioration.
25 novembre : appel, rdv avec des techinciens le 26 novembre, aucune amélioration.
28 novembre : appel, rdv avec des techinciens le 1 décembre, aucune amélioration.
2 décembre (la connexion ne marchait quasiment plus) : appel, rdv avec des techinciens le 3 décembre, aucune amélioration.
Aujourd'hui, 3 décembre : appel 28 novembre : appel, rdv avec des techinciens le 5 décembre, j'èspere qu'il auront enfin trouvé le problème.