Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion non résolu depuis des mois

RD05
contributeur
756  

Problème connexion non résolu depuis des mois

Bonjour,

Nous sommes une entreprise et depuis des mois, nous rencontrons des problèmes de connexions au réseau Orange. Ces défauts affectent notre standard et accès internet de manière aléatoire. Deux dossiers sont donc ouverts chez Orange depuis le 04 novembre 2019. Le suivi de ces dossiers indique : "l'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le 22 novembre 2019. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais''.

Voici aujourd'hui l'état de la ligne qui nous dessert : 

 

IMG_4654.jpgIMG_4655.jpgIMG_4657.jpg 

pas besoin de préciser que nous avons appelé le 3901 et le 1017 à de nombreuses reprises, mais sans résultats probants. La fibre n'est pourtant qu'à quelques mètres ...... L'un d'entre vous aurait-il les coordonnées  des services de Gap pour que nous puissions enfin travailler normalement ????? Merci par avance

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : Problème connexion non résolu depuis des mois

@RD05 Bonsoir,
Voici le lien ou vous pouvez également signaler un dommage réseau sur voie publique :https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Orloma

RD05
contributeur
702  

Re: Re : Problème connexion non résolu depuis des mois

Le dommage est connu des services Orange depuis des mois mais rien ne bouge..... ils sont intervenus sur site plusieurs fois et n'ont fait que du bricolage. Les câbles sont accrochés au grillage d'une clôture, les boîtiers explosés traînent au sol. A chaque nouvelle pluie, on se demande quel nouveau problème on va rencontrer . Au fil du temps et des intempéries, le réseau se dégrade et les opérateurs du 3901 ne semblent pas comprendre la nécessité d'avoir un accès téléphonique et internet correct pour une entreprise. Depuis des mois nous n'avons plus qu'une ligne sortante sur 4, il faut attendre son tour pour téléphoner ou faire usage de son portable perso ... Je ne parle même pas des salariés qui ne peuvent plus se connecter à distance sur le serveur.... et tout cela dans l'indifférence du SAV d'Orange qui arrive même à m'envoyer un sms aujourd’hui m'indiquant que nos services seront rétablis au plus tard le 22/11/2019 à 18h00 !!!! tout simplement pathétique ...

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re: Re : Problème connexion non résolu depuis des mois

@RD05 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Suite à votre demande de message privé à RD05

@RD05 
2/2 
Je vous invite également à contacter votre chargé de clientèle , Madame F*** Patricia et/ou envoyer ces photos + vos explications à l'adresse mail suivante : ***@orange.com
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795309 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne