Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion passage fibre

Weirdo
contributeur
641  

Problème connexion passage fibre

Bonjour,

J’étais en ADSL et on m’a passé en fibre. Je n’ai reçu aucun courrier concernant mon identifiant et MP de connexion par rapport à la fibre. Heureusement, le technicien qui a installé la fibre a pu à priori les récupérer avec son appli métier et me les a laissés. Après son départ, internet OK mais pas la TV. Après plusieurs appels au service client, on me dit qu’il n’est pas rare d’attendre 5-6 j avant d’avoir la TV. À noter également que le numéro de fixe de la box a changé et là, on me dit que c’est un numéro provisoire. Depuis hier soir, plus rien, ni internet, ni TV. La box plante sur l’identification (j’ai essayé les codes que m’a laissé le technicien et mes anciens en ADSL mais aucun ne fonctionne). Évidemment, jour férié ce jour et pas de service client pour me donner mes codes fibre que je n’ai jamais reçus. Donc, je pense que mon abonnement va être aussi provisoire que peuvent l’être les services d’Orange. Le problème dans ce pays, c’est que les fournisseurs d’accès sont à peu près tous du même niveau. Salutations. FC

3 RÉPONSES 3
ag81115
passionné
639  

Re: Problème connexion passage fibre

Concernant le téléphone il s'agit d'un numéro provisoire avant de récupérer l'ancien qui vous était attribué et cela d'une façon automatique.

Weirdo
contributeur
607  

Re: Problème connexion passage fibre

Merci pour l’info. Le problème, c’est qu’Orange ne nous avertit pas de tout ça au moment du changement d’offre et surtout, qu’ils ne m’ont pas envoyé mes nouveaux codes pour maintenir le service et qu’on ne peut rien récupérer en ligne si le 3900 est fermé...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Problème connexion passage fibre

Bonjour @Weirdo 

 

Autant que je me souvienne, les nouveaux identifiants fti/... et MdP pour l'accès fibre se trouvait dans mon espace client / suivi de commande avant le raccordement/mise en service lors de mon passage ADSL / fibre.

Regarde à tout hasard.

 

Quant au numéro de téléphone, je suis resté sur le même type d'offre Open, avec numéro unique (02...) qui a suivi tel quel. Si tu avais un 09 en plus du "fixe" il est possible que celui-ci ait changé.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne