Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion répétitive

Lmpaslenet
contributeur occasionnel
1 670  

Problème connexion répétitive

Bonjour a tous 

Nous avons régulièrement depuis quelques jours des problèmes au niveau local qui occasionnent des coupures internet de plusieurs heures voir journée entière.

Je reçois bien un message m indiquant que le réseau est perturbé mais j aimerais pouvoir contacter un conseiller pour savoir combien de temps cette coupure va durer car je ne peux plus travailler !! Impossible en appelant le 3900 toujours ce répondeur !

Je suis très déçu d avoir changer d opérateur au final depuis l installation de la fibre nous avons eu beaucoup de coupures !

Ce n est pas normal de ne pas pouvoir joindre plus facilement le service clientèle et en plus service payant !

Cela devient pénible.

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 665  

Re: Problème connexion répétitive

bonjour @Lmpaslenet 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lmpaslenet
contributeur occasionnel
1 646  

Merci pour votre réponse.

en attendant je vais payer pour obtenir une réponse avec le service perdre 30 minutes et la coupure semble bien installée ! 

Mon agacement vient que nous avons déjà eu une coupure qui a durer un après midi entier il y a juste 7 jours ! Et des petites coupures régulières. Pas normal.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 638  

re @Lmpaslenet 

un c/c

Le 3900 est un numéro Cristal (non surtaxé) mis à disposition de toutes les personnes, clientes ou non, qui souhaitent joindre l’opérateur Orange pour souscrire une offre, demander des renseignements ou obtenir de l’aide. Cela signifie concrètement que l’appel vers le numéro du service client d’Orange, depuis une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine, est gratuit ou décompté de votre forfait de communications en fonction de l’offre que vous détenez.

Si vous disposez d’une offre mobile avec les appels limités, l’appel sera décompté de votre forfait au prix d’une communication locale ; le service et le temps d’attente ne seront par ailleurs pas facturés. En revanche et si vous avez un forfait mobile ou une offre triple play qui comprend les communications en illimité, l’appel vers le 3900 est dans ce cas-là entièrement gratuit.

cdt

Lysiem
contributeur occasionnel
1 611  

Bonjour,

Pareil pour moi, cela fait 6 jours que cat dure et je n'arrive à joindre personne.

Ce matin j'ai refait le test et ça dit que ce sera réparé le 11 novembre ! J'hallucine. 

Lysiem
contributeur occasionnel
1 604  

Je suis obstinée mais en faisant le 3900  maintes et maintes fois, ça ne change rien, je tombe toujours sur une voix non humaine et n'arrive pas à joindre une vraie personne. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 586  

@Lysiem 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

cdt

Lysiem
contributeur occasionnel
1 552  

Bonsoir,

Je l'ai fait mais je n'ai pas réussi à avoir une personne vivante...🙄

Merci en tout cas.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 528  

bonjour @Lysiem 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

Lysiem
contributeur occasionnel
1 514  

Oui on va espérer mais je ne crois plus au père Noël depuis longtemps...

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne