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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour,
J'ai bien eu un conseiller au 3900 hier,
en ce qui concerne les déconnexions fréquentes, et bien pas d'autres solutions que d'aller en boutique chercher une "boxe" pour continuer a bénéficier d'internet (je précise que je n'ai pas les portables chez orange), pas très pratique quand la boutique est loin de chez soi, et qu'il est impossible de joindre un vendeur dans cette boutique pour au moins savoir s'ils en ont en stock ? donc a part attendre: ce que j'ai fait, aucune solution, il ne sert pas a grand chose d'appeler le 3900 a part pour y demander une indemnisation,
la connexion est revenue en milieu d'après midi,
pourvu que ça dure!!
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Re: Problème connexion répétitive
bonjour @Lmpaslenet
merci du retour
bonne journée
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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour,
Je suis ravie pour vous, vraiment.
J'ai réessayé ce matin mais je n'arrive à joindre personne.
Donc si j'en crois ce que me dit le lien que j'ai suivi ça va durer jusqu'au 11 novembre pour moi et peut-être (sûrement d'autres abonnés).
Youpi !
Bonne fin de journée
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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour,
Je comprends très bien votre agacement, dans notre cas après avoir eu un technicien au téléphone, il semble que les pannes venaient du "serveur général" et qu'ils ont terminé les travaux, nous ne devrions plus avoir de déconnexions. J'ai effectivement avec le mot "réclamation" pu avoir une personne au 3900 qui a pris en compte ma réclamation et a programmé un rdv téléphonique avec un technicien pour qu'il m'explique d'où venait cette panne, je suis donc rassurée.
J'espère que vous parviendrez a joindre une personne,
bon courage !
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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour et merci pour votre réponse et vos encouragements.
J'aimerais savoir s'il y a un moment particulier pour dire "réclamation" car j'ai essayé mais le robot ne me laisse pas en placer une.
Merci
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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour @Lysiem ,
Je regrette les désagréments que vous vivez et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné) :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
AlexE
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Re: Problème connexion répétitive
bonjour @Lysiem
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème connexion répétitive
Bonjour,
Le problème est réglé. Il y a une personne qui s'est amusée à déconnecter dans l'armoire du bas.
On était 4 personnes à être concernées.
Merci pour votre aide
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Re: Problème connexion répétitive
bonjour @Lysiem
merci de ton retour
bonne journée
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