- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion - réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion - réseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion - réseau non détecté
Depuis 5 jours je rencontre des difficultés de connexion...j'ai demandé de passer a la fibre,mais ce sera a compter du 26 seulement.
En attendant, systématiquement a partir de 18h,la connexion est instable.ce soir,il n'y a plus rien du tout...
Depuis lundi, j'ai dû appeler à plusieurs reprise le 3900.une fois on me dit que le problème est dans mon habitation qu'un technicien va venir et que ca me coûtera 69 euros, une autre fois que ca doit être des travaux... Bref!je paye donc j'aimerais bien avoir le service que je paye...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion - réseau non détecté
pas bonjour non plus @barvi
une coupure systématique tous les soirs à heure fixe est la plupart du temps liée à un perturbateur externe :
- éclairage public
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si), machine à laver, réfrigérateur ou congélateur
- commutateur jour/nuit
- etc
Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.
et places une ferrite sur le câble entre le filtre ADSL et la box en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...
à noter que lorsque orange déclenche une intervention, tu es systématiquement prévenu que tu peux éventuellement être facturé, mais uniquement si le problème vient de ta propre installation
pas si c'est sur la partie orange
PS : tu t'adresses ici à des clients comme toi, les notions de prix payé sont ici nulles et non avenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion - réseau non détecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion - réseau non détecté
Bonjour @barvi
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !