- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2019
17h00
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion wifi
Bonjour
J'ai une Livebox et depuis une semaine la connexion se coupe régulièrement (des micros coupures) assez pénibles.
La fibre est en train d être installer dans le coin où j'habite. Est il possible que se soit à cause de ça ?
J'ai une Livebox et depuis une semaine la connexion se coupe régulièrement (des micros coupures) assez pénibles.
La fibre est en train d être installer dans le coin où j'habite. Est il possible que se soit à cause de ça ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-01-2019
18h25
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion wifi
Bonjour,
Regarde ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Tu sauras si des incidents sont signalés !
Cordialement, mg36
Posté le
29-01-2019
19h17
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion wifi
Posté le
01-02-2019
18h36
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion wifi
Bonjour @Exodiac
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si c'est le cas et afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Depuis quel mode de connexion constatez-vous ces micro-coupures (Ethernet ou Wifi) ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !