- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Depuis vendredi je n ai plus de connexion..j ai débranché mes décodeurs télé et ma box puis rebranché ma box et j ai la diode i qui clignote rouge et un message " réseau Orange non détecté" ...
J ai fait tester la ligne par internet et on me dit que le problème sera réglé avant lundi 18h. Hier j' ai un numéro qui m'a appelé me disant que j avais un soucis d orange et qu un technicien allait venir chez moi lundi après midi...
Le numéro est le 0176412178...je me méfie des arnaques..qu en pensez vous et que puis je faire pour ma box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
bonjour @Gridou26
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
salut @Gridou26
si un souci de ligne sur ton secteur est détecté avec une date de remise en service annoncée, c'est cette inofmration que tu dois retenir
si tu veux une confirmation, 3900
quoi qu'il en soit, sans aller jusqu'à l'arnaque, il est probable que cet appel soit en relation avec l'autre problème
mais là encore, le 3900 te le confirmera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
re @Gridou26
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Le technicien est venu et tout refonctionne..
En fait c est un sous traitant d Orange qui intervient parfois..
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
bonjour @Gridou26
merci de ton retour positif
bon après midi