- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-12-2015
14h08
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Allez je bump pour toi Khettaf !
Je viens de créer mon propre thread sur ce forum, et j'invite depuis un thread sur le forum de Path Of Exile tout les joueurs français ayant le même soucis à se créer leur propre sujet sur ce forum pour faire réagir les modos d'Orange.
Mercid si possible de faire passer lme message à d'autres joueurs FR de poE que tu connaitrais.
Posté le
27-12-2015
14h51
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Idem ici.
Path of Exile injouable a partir de 13h00.
Posté le
27-12-2015
18h04
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
J'ai trouvé la solution , j'ai résilié Orange.
Posté le
27-12-2015
18h54
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Je pense qu'il va falloir qu'on résilie tous notre abonnement comme toi, mais bon je suis pas convaincu que tout le monde le fera, le comportement d'Orange existe à cause du manque de répondant et de combativité des clients la plupart du temps.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »