Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème connexion

Highlighted
contributeur
266  

Problème connexion

Bonjour,

 

Je suis chez Orange depuis longtemps mais, habitant dans un petit village, ma connexion internet est des plus médiocres : certains téléchargements de l'ordre de 5Go me prennent plus de 24 heures...

Un technicien est passé nous assurant que suite à son intervention la connexion devrait être meilleure mais rien de plus...

 

Voici les caractéristiques de ma Livebox : 

 

Etat de la ligne DSL

2.2 mode de synchronisation DSL : ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL : 2 juin 2018, 11 h 06 m
2.4 durée de la synchronisation DSL : 07 j 06 h 59 m 00 s

 

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante : 508 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante : 1461 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante : 17.9 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation): 0

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Woozy

1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
248  

Re: Problème connexion

Bonsoir @Woozy

 

Il nous manque les caractéristiques de la ligne et le nom du central que tu obtiendras comme suit : tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

 

Mais une marge au bruit très élevée pourrait venir d'une activation du DLM mais attendons le reste des infos.

 

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

27 membres connectés
et 1055 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre