- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
onjour J ai le voyant blanc qui clignote depuis le 04/04 j ai appelé le 3900 rdv fixé le 08/04 je reçois un sms annulant ce rdv et nouvelle date pour 11/04 ok ça me va, et là aujourd’hui 09/04 je reçois un sms annulant ce nouveau rdv du coup nouveau rdv le 02/05. INADMISSIBLE
suis je le seul ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Internet
Bonjour
J ai le voyant blanc qui clignote depuis le 04/04 j ai appelé le 3900 rdv fixé le 08/04 je reçois un sms annulant ce rdv et nouvelle date pour 11/04 ok ça me va, et là aujourd’hui 09/04 je reçois un sms annulant ce nouveau rdv du coup nouveau rdv le 02/05. INADMISSIBLE c est du foutage de “gueule”
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Hugow
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Non tu n ' es pas le seul et c ' est inadmissible un RDV est un RDV on doit le respecter sauf cas de force majeure , c ' est de pire en pire il faudra lors du dédommagement signaler ces modifications de RDV par les techs .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
pareil pour moi.
un technicien devait intervenir aujourd’hui entre 8h et 13h, il est 17h14 et toujours personne..
Au 3900 on me dit qu’ils n’ont pas d’infos et on me demande d’attendre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Marvin76
appel le 3900 à partir de lundi ils auront la remontée du technicien donc tu devrais en savoir plus
cdt