- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2022
16h45
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour
Même pas un mois que je suis chez Orange et déjà 3 fois débranchée car plus de place dans l'armoire fibre.
Je ne peux pas me permettre de poser tous mes CP juste pour les interventions Orange. Comment remédier à ce problème ? Suis je engagée pour 2 ans sachant que j'ai pris une option open up ? Je souhaite résilier, ça devient infernale. Merci d'avance. Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2022
17h21
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Ophelie51460
c'est un problème récurent et changeant d'opérateur cela sera pareil il faut que l'opérateur d'infrastructure fasse une extension
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin