- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement en septembre. Je dispose d'un équipement fibre (livebox + boitier noir) avec une offre ADSL. Après avoir eu beaucoup de mal à me connecter, j'ai enfin réussi à avoir ma connexion Internet, puis mon téléphone par Internet.
Mais après avoir été oligée de débrancher ma livebox pour des raisons pratiques, impossible de retrouver ma connexion ! J'ai tout rebranché comme il fallait, connecté mon ordinateur avec un câble éthernet, entré mes identifiants, mais rien à faire ! Le voyant internet clignote rouge lorsque j'essaie de me connecter à l'ADSL et orange lorsque j'essaie avec la Fibre !
J'en viens à me demander si le problème ne vient pas de ma prise téléphonique.
HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonsoir EmilyB
quelques infos de l'assistance pour démarer ta box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul