- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
21h46
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
ma connexion ne fonctionne pas depuis une semaine, au début , un technicien avait installé un livebox pour internet et TV , ça y a marché , puis 2 jours passés ça ne marchait plus , même lui passait et m'avait dit qu'il y a un incident réseau à cause des travaux. Mais toujours rien depuis une semaine, je suis vraiement très mécontent et en plus je suis sourd qui communique difficilement par téléphone à l'aide .
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2015
9h34
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Posté le
10-09-2015
19h02
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonsoir à vous deux,
@scherding , votre dysfonctionnement est-il résolu ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.