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Problème contrat
Bonjour,
Le problème dure depuis plus de deux semaines, je passe mon temps tous les matins à appeler le service clients et j'ai l'impression que rien ne se règle.
Il y a quelques semaines, je suis parti de RED pour aller chez Orange (offre jet fibre). J'ai demandé la portabilité mais après quelques jours j'ai vu la commande annulée. J'ai appelé un conseiller qui m'a indiqué que RED avait refusé de céder le numéro donc la commande avait été annulée. 1ère commande
Il m'a donc refait une commande sous un nouveau numéro, m'indiquant qu'il faut qu'il envoie à nouveau des équipements mais que ceux-ci s'avéront inutiles (car j'ai déjà reçu ceux de la 1ère commande) et que je peux donc refuser le colis au facteur pour qu'ils repartent. 2ème commande
2 jours après, le technicien orange se rend chez moi pour installer les équipements de ma première commande. Je ne comprends pas car la commande été annulée, le technicien installe et tout fonctionne.
Chaque jour qui suit, je reçois plusieurs contrats (7 pour être exact), dont 5 avec le même numéro mais 2 avec 1 autre numéro. Depuis ce temps, j'appelle tout le temps orange pour essayer d'avoir une explication et enfin règler la situation, car je ne comprends absolument pas quel est mon vrai numéro, mes vrais identifiants de connexion de fibre, le bon contrat, etc ....
Si quelqu'un pouvez m'éclaircir la situation, ça serait top.
Merci beaucoup à vous.
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Re: Problème contrat
bonjour @Christophebrnvl
éssaie d'en savoir plus par chat
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt