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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonjour YOYO-33
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Je vous ai envoyé mes cordonnées par MP.
Cordialement.
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonjour YOYO-33,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
La consultation de votre dossier me signale un dérangement collectif dans votre secteur.
Le service des interventions indiquent que le rétablissement doit s'effectuer dans la journée.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Cordialement.
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Re : Problème débit Descendant Très Bas

Je viens juste pour vous dire que la ligne est rétablie.
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonjour YOYO-33,
Merci pour votre retour, je suis ravie que cela fonctionne bien.
Très bonne journée
Chantal
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, mon débit est très bas. Je voudrais savoir si cela est normal pour mon forfait orange, ou si au contraire, c'est anormal, et dans ce cas, m'aider à résoudre le problème.
Voici différentes données :
Sur 192.168.1.1 : 0.8 Mbit/s débit montant
2.1 Mbit/s débit descendant
Sur speed test : Ping : 20ms
Debit descendant : 2.08Mbps
Debit montant : 0.42 Mbps
Lorsque que je telecharge quoi que ce soit, mon debit est de 240Mbps.
J'ajoute que je suis nul en informatique, donc je ne comprend pas très bien certaines choses.
Merci d'avance
JC Clozier
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonsoir,
Si on faisait une statistique sur l'ensemble on aurait très peu de problème de débit, à mon avis sur le forum on peut en trouver beaucoup car il n'y a que ceux qui se plaignent donc effet grossissant.
Je pense que les débits sur 192.168.1.1 sont les synchros de la livebox, donc le résultat sur speed test est correct pour le descendant et un peu bas pour le montant mais je ne suis pas sur qu'il reflète la réalité on devrait avoir environ 1,7 Mb/s pour 2,1 Mb/s décapsulage ATM oblige.
Le téléchargement de fichiers dépend également du serveur d'ou on télécharge donc on ne peut pas vraiment statuer dessus.
Pour répondre plus finement au sujet de votre ligne, il nous faut un test d'éligibilité (ariase, degrouptest,...) pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonsoir,
Pouvez voius m'indiquez ce que je dois faire pour que vous puissiez m'aider ?
Cdlt
JC Clozier
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Re : Problème débit Descendant Très Bas
Bonjour,
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut : Le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas étéersonnalisé après la mise à jour.
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
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