- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit VDSL
Bonjour à tous !!
Voila j'ai remarqué ce matin que mon débit été passé à 37mbit/s au lieu des 45-47mbit/s habituelle et rien na changé depuis, pas de traveaux, la marge de bruit n'a pas changé non plus, qui aurai une idée....
de plus j'ai des gros souci de 4G, Orange vous faite quoi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit VDSL
salut @macfan2a
que les choses soient claires, ici, tu t'adresses à d'autres clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Pas au SAV orange
ceci étant dit, la première chose à faire, c'est de nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)