Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit et synchronisation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : Suite problèmatique Livebox

salut @Jhax

il faut que tu nous postes la capture de l'ipconfig /all demandé plus tôt, ça nous aiderait pas mal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jhax
contributeur occasionnel
733  

Merci pour ta réponse et le temps accordé à mon cas.

Il est vrai que je ne suis pas technicien donc je balance quand meme la capture... mais même soucis sur tout les pc du domicile, les tablettes et smartphones... Donc Bon...

Le technicien est venu, a fait tout les tests, la ligne, les branchements tout été niquel. La connexion s'était remise aux bonnes valeurs et au bout de deux semaines... comme la première fois, perte de synchronisation puis débit totallement à la masse...

En parcourant les topics je me rends compte que ce soucis est exclusivement rencontré par les clients VDSL... Coincidence?

J'avoue m'être emporté la première fois, mais la ca devient lassant. 4 mois d'abonnement, 3 mois de galère à payer sans pouvoir utiliser le service corectement...

en éspérant que cela te soit utile. Merci

ipconfig.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

salut @Jhax

bon, rien de bien méchant dans un premier temps, IPv6 et cartes pseudo interface

Commences par désactiver l'IPv6 sur chacune des cartes réseau et ne laisse que l'IPv4 actif :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm

Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\