Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit, monté ping

Choutzi
contributeur occasionnel
475  

Problème débit, monté ping

Bonjour, cela fait 1 petit mois que j'ai changé de domicile ( a 200m de l'ancien) et je rencontre quelques problèmes... (j'avais par ailleur déjà rencontré un problème dans mon ancien domicile qui avait été réglé assez repidement avec la suppression du DLM)
Le problème est que je rencontre des montées de ping très fortes quand je regarde des vidéos youtube, en générale je passe de 8M potentiel a 0.2M sur speedtest au moment de la vidéo même si celle ci est lancée en 144p et de 50 ping a 2000ping facilement.
http://hpics.li/5d20c43
La livebox est une livebox play en Open, avec la TV HD activé mais pas de problème de ce coté la.
Le problème survient sur les 3 pc, comme les 4 portables ou la TV si je lance une vidéo youtube sur ceux ci.
Vu que je viens de démanagé du coup tout se qui est prises, cables, filtres sont neufs et vérifier pour pas qu'il n'y est de condensateur.
Connexion par WIfi

Voici le degrouptest :
Etat de la ligne : Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : Longueur de ligne : Distribution directe Paires disponibles Affaiblissement théorique : Débit descendant ADSL : Débit descendant ADSL 2+ : Débit descendant VDSL 2 : Débit montant VDSL 2 :
ACTIVE
31555BON
BONNEFOY
1285 mètres :
4/10 sur 1265 mètres
6/10 sur 20 mètres
non
0
19.181 dB
7910 kbps (989 ko/s)
16577 kbps (2072 ko/s)
19621 kbps (2453 ko/s)
2611 kbps (326 ko/s)


et voici se que donne ma livebox :
Débit et marge au bruit

débit de synchronisation DSL montante
1017 Kb/s

débit de synchronisation DSL descendante
14107 Kb/s

marge de bruit liaison descendante
7.9 dB

Merci d'avance pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
Choutzi
contributeur occasionnel
439  

Re : Problème débit, monté ping

up, depuis ce matin beaucoup d'instabilité pour la connection et des monté de ping inexpliquées. Le seul fait d'aller sur un site fait monter le ping de tout les ordi de l'appartement... Je ne sais pas trop d'où vient le problème
Merci de votre aide

http://hpics.li/adccd1c

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne