- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- femtocel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
16h50
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocel
J ai une femtocel et depuis un mois rien ne marche ni la 3g ni appel voix ni réception voix ni sms...j ai téléphoné à l assistance d orange une dizaine de fois voir plus...et a chaque fois un technicien doit intervenir...les voyants de la femtocel sont normaux...a mon avis c un problème de débit que orange coupe a sa guise...parce que du 1er au 3 octobre ça marchait impeccable... On m a répondu cette semaine que c est une panne générale pour tous les clients femtocel relie a la Livebox...
Il y a t il qqu dans mon cas ? Ou qqu qui peut me répondre ?
D avance merci CDLMT
Il y a t il qqu dans mon cas ? Ou qqu qui peut me répondre ?
D avance merci CDLMT
Bien cordialement
Nicolic
Nicolic
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2016
15h12
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler