Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit réduit Flybox

letheve89
contributeur
301  

Problème débit réduit Flybox

Bonsoir,

 

Depuis ce soir ma Flybox 4G+ fonctionne en débit réduit, j’ai reçu un sms déçu m’indiquant que tout mon volume internet était consommé alors que j’en suis seulement à 154Go sur les 200Go de mon offre. J’ai déjà eu plusieurs fois le même problème les mois précédents. J’ai du dépenser 25 euros pour avoir plus de connexion alors que j’étais à 180Go à deux jours du renouvellement.

C'est un problème récurrent qui devient pénible. Je ne vais pas débourser 25 euros tous les 2  ou 3 mois pour finir les mois alors que ma box affiche 150 ou 160 à 10 jours de mon renouvèlement de mon abonnement.

C'est inadmissible!!!!! Je ne suis pas une vache à lait. 2022-04-19 21_51_52-Greenshot.png

 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
276  

Re: Problème débit réduit Flybox

bonjour @letheve89 

 

les infos sur l'espace client ne sont pas mis a jour en temps réel

 

si ta réçu le message c'est que tu as bien comssomer tous test giga

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne