- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit réduit Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit réduit Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit réduit Flybox
Bonsoir,
Depuis ce soir ma Flybox 4G+ fonctionne en débit réduit, j’ai reçu un sms déçu m’indiquant que tout mon volume internet était consommé alors que j’en suis seulement à 154Go sur les 200Go de mon offre. J’ai déjà eu plusieurs fois le même problème les mois précédents. J’ai du dépenser 25 euros pour avoir plus de connexion alors que j’étais à 180Go à deux jours du renouvellement.
C'est un problème récurrent qui devient pénible. Je ne vais pas débourser 25 euros tous les 2 ou 3 mois pour finir les mois alors que ma box affiche 150 ou 160 à 10 jours de mon renouvèlement de mon abonnement.
C'est inadmissible!!!!! Je ne suis pas une vache à lait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit réduit Flybox
bonjour @letheve89
les infos sur l'espace client ne sont pas mis a jour en temps réel
si ta réçu le message c'est que tu as bien comssomer tous test giga