Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit réduit Flybox

letheve89
contributeur
227  

Problème débit réduit Flybox

Bonsoir,

 

Depuis ce soir ma Flybox 4G+ fonctionne en débit réduit, j’ai reçu un sms déçu m’indiquant que tout mon volume internet était consommé alors que j’en suis seulement à 154Go sur les 200Go de mon offre. J’ai déjà eu plusieurs fois le même problème les mois précédents. J’ai du dépenser 25 euros pour avoir plus de connexion alors que j’étais à 180Go à deux jours du renouvellement.

C'est un problème récurrent qui devient pénible. Je ne vais pas débourser 25 euros tous les 2  ou 3 mois pour finir les mois alors que ma box affiche 150 ou 160 à 10 jours de mon renouvèlement de mon abonnement.

C'est inadmissible!!!!! Je ne suis pas une vache à lait. 2022-04-19 21_51_52-Greenshot.png

 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
202  

Re: Problème débit réduit Flybox

bonjour @letheve89 

 

les infos sur l'espace client ne sont pas mis a jour en temps réel

 

si ta réçu le message c'est que tu as bien comssomer tous test giga

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne