- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit suite à un changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit suite à un changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-12-2014
11h36
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit suite à un changement d'offre
après multiple opèration suivant tes conseilles fred il y a une net amèlioration après test debit descendant 10.69 mbi/s montant 0.28 je ne suis pas au 13 et 0.88 du premier jour mais cela est plus viable le fiston et sauvé merci fred je ferais plusieur test sur une semaine afin de cloturer ce poste BONNE FETES ET UN GRAND MERCI
Posté le
24-12-2014
12h25
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Goublins
tu peux passer le problème en résolu en cliquant sur le bouton "accepter comme solution" sous le post qui t'a permis de régler le problème
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »