- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- tv d'orange inaccessble signal est rouge et horlog...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv d'orange inaccessble signal est rouge et horloge bloquee livebox play-9DBO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2014
11h25
Modifié le
24/12/2014
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2014
12h30
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'orange inaccessble signal est rouge et horloge bloquee livebox play-9DBO
salut
si le voyant "i" de ta box est au rouge, c'est qu'elle a perdu la connexion ADSl
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si après redémarrage de la box, le voyant est toujours rouge, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.