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Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet car ma ligne téléphonique est coupée depuis le 6 novembre.
Je viens de brancher ma livebox,elle ne fonctionne pas,comment faire intervenir un technicien au domicile?
Cordialement,merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Il me semble qu'il y a un delai max de 15 jours max pour ouvrir une ligne adsl chez orange .Vous pouvez leur demander ou ils en sont,experience vécue (ils avaient oublier)
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Bonjour,
Depuis le 6 novembre c' est long, vous avez attendu entre la résiliation chez votre ancien FAI et la souscription chez Orange ?
Sinon il y a bien un délai jusqu' à 15 jours.
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Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
Véronique
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Bonjour,
Un technicien est intervenu le lundi 15 décembre,sans succès,ce dernier devait me rappeler le jour meme,j'attends toujours son coup de téléphone.Aujourd'hui je reçois un sms du 38004:"nous nous sommes présentés chez vous vous étiez absents".Personne n'est venu,ni m'a appelé et aucun rendez-vous n'était fixé.
Je crois que l'on se moque de moi et je songe à ramener le matériel à la boutique si rien ne bouge.
Cordialement.
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Après consultation de votre dossier, je vois qu'il est annoté de reprendre un rendez-vous.
Veuillez me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée afin de planifier une nouvelle
intervention de technicien.
Véronique
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Le technicien interviendra vendredi 19/12 entre 13 h et 18 h.
Vous devez être présent et joignable sur votre portable.
Les frais de déplacement du technicien sont de 69 €.
Par contre si le défaut est sur notre réseau, la facturation ne sera pas réalisée.
Vous allez recevoir un SMS automatique annonçant la facturation.
Véronique
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Merci pour la rapidité,je vous donnerez le résultat de son intervention.
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Entendu j'attends votre retour et je reste à votre disposition.
Véronique
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Bonjour Véronique,
Le troisième technicien vient de passer chez moi et c'est le bon,ligne rétablie en réparant les erreurs faites per le précédent.
Trop content de retrouver une ligne téléphonique et un super débit adsl.
Merci encore pour votre intervention.
Bonnes fetes de fin d'années à toute l'équipe.
Jean-Marie.
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Il me semble qu'il y a un delai max de 15 jours max pour ouvrir une ligne adsl chez orange .Vous pouvez leur demander ou ils en sont,experience vécue (ils avaient oublier)
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Bonjour,
Depuis le 6 novembre c' est long, vous avez attendu entre la résiliation chez votre ancien FAI et la souscription chez Orange ?
Sinon il y a bien un délai jusqu' à 15 jours.
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Un technicien est intervenu le lundi 15 décembre,sans succès,ce dernier devait me rappeler le jour meme,j'attends toujours son coup de téléphone.Aujourd'hui je reçois un sms du 38004:"nous nous sommes présentés chez vous vous étiez absents".Personne n'est venu,ni m'a appelé et aucun rendez-vous n'était fixé.
Je crois que l'on se moque de moi et je songe à ramener le matériel à la boutique si rien ne bouge.
Cordialement.
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Veuillez me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée afin de planifier une nouvelle
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Véronique
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Le technicien interviendra vendredi 19/12 entre 13 h et 18 h.
Vous devez être présent et joignable sur votre portable.
Les frais de déplacement du technicien sont de 69 €.
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Bonjour Véronique,
Le troisième technicien vient de passer chez moi et c'est le bon,ligne rétablie en réparant les erreurs faites per le précédent.
Trop content de retrouver une ligne téléphonique et un super débit adsl.
Merci encore pour votre intervention.
Bonnes fetes de fin d'années à toute l'équipe.
Jean-Marie.