- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de synchronisation
Bonjour,
Voila le probleme : je suis chez orange avec livebox 2 + forfait Zen Fibre - tout va pour le mieux jusqu'a que sosh me telephone pour me proposer livebox + telephone a un prix avantageux.
Je souscris et je vais chercher une livebox play pour remplacer ma livebox comme me l'a indiqué sosh.
malheureusement; au branchement de la livebox play : je rentre mes codes orangeset la : la box se synchronise puis perd la synchro et ca tourne en boucle comme ca depuis samedi dernier.......
Est ce squ'on peut m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation
Bonjour,
Tu peux faire configurer gratuitement ta Livebox Play en boutique, muni de tes identifiants.
Rentré chez toi tu n'a plus qu'a la brancher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation
Je ne comprends pas: je fais tout comme il faut mais rien ne marche; la box se connecte a internet; ca met connexion internet OK puis immediatement apres : coupure internet, veuillez redemarrer la livebox, perte de synchronisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation
Bonjour,
Votre Livebox se déconnecte, je vous propose d'effectuer des tests sur votre ligne.
Communiquez-moi vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de synchronisation
Bonjour BloodBrother,tu as eu raison de poser ta question ici car les webconseillers sont très efficaces.