Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de synchronisation

BloodBrother
contributeur
848  

Probleme de synchronisation

Bonjour,

Voila le probleme : je suis chez orange avec livebox 2 + forfait Zen Fibre - tout va pour le mieux jusqu'a que sosh me telephone pour me proposer livebox + telephone a un prix avantageux.

Je souscris et je vais chercher une livebox play pour remplacer ma livebox comme me l'a indiqué sosh.

malheureusement; au branchement de la livebox play : je rentre mes codes orangeset la : la box se synchronise puis perd la synchro et ca tourne en boucle comme ca depuis samedi dernier.......

Est ce squ'on peut m'aider ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
827  

Re : Probleme de synchronisation

Bonjour,

Tu peux faire configurer gratuitement ta Livebox Play en boutique, muni de tes identifiants.

Rentré chez toi tu n'a plus qu'a la brancher.

BloodBrother
contributeur
791  

Je ne comprends pas: je fais tout comme il faut mais rien ne marche; la box se connecte a internet; ca met connexion internet OK puis immediatement apres : coupure internet, veuillez redemarrer la livebox, perte de synchronisation.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
771  

@BloodBrother,

Bonjour,

Votre Livebox se déconnecte, je vous propose d'effectuer des tests sur votre ligne.

Communiquez-moi vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Gilles.

signature.jpg

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
764  

Bonjour BloodBrother,tu as eu raison de poser ta question ici car les webconseillers sont très efficaces.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796156 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne