- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
Bonjour,
Pour l'instant plus de désynchronisation de la livebox depuis hier après suppression du filtre, cependant le débit n'a toujours pas augmenté.
Lors de l'installation de la box par les techniciens orange, la connexion a été revue au niveau du boitier de raccordement.
Serait-ce un problème de ligne désormais?
bonne journée
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL29 décembre 2017, 20 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 14 h 31 m 24 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8384 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante18.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
Bonjour @ledruide
Ta desserte domestique est bonne mais la marge au bruit est toujours élevée, contacte l'assistance pour vérifier ta ligne et demande si elle est sous supervision DLM. Dans le cas ou la ligne est OK semande le retrait de la supervision si elle est activée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
Bonjour Harmattan,
j'ai suivi tes conseils et appelé le 3900, suite a pas mal de déconnexions avec la livebox 2 et la nouvelle livebox le DLM était activé ce qui a divisé par 2 le débit
Celui-ci a été supprimé mais apparement pourrait se redéclencher..
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL30 décembre 2017, 12 h 36 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 02 m 34 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante15157 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Ci-dessus les nouvelles données.
Pas d'observation d'erreur sur l'installation.
Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté, croisons les doigts.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
Si le problème qui a occasionné l'activation de la supervision DLM a été résoluil n'y a aucune raison qu'elle se réactive.
Pas d'erreurs, à voir dans la durée et l'ensemble des données sont cohérentes.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci a toi pour les conseils prodigués.
Bonnes fetes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
Bonjour,
Je vis à la campagne et je suis en bas débit, de plus plus de téléphone pendant 2 ou 3 jours, pas d'internet et le portable ne passe pas, donc j'espère de n'avoir jamais à rencontrer une urgence pour appeler les secours. Je me sens pris en otage, on paie tous les mois nos factures et le service de communication ne suit pas. J'ai appelé 3 fois de suite le 3900 pour tous ces incidents et on tombe toujours sur des personnes qui nous disent on va vérifier votre ligne et on vous envoi un technicien tel jours entre 8h et 13h (Je me dis chouette! Je suis sauvé et bien non!)
J'attends encore le technicien depuis le 26/02, il s'est perdu ou bien il est coincé dans la neige!!!)
Bref en attendant, je suis très embêté et je ne sais plus quoi faire?
Je me demande si nous sommes bien en 2018 et si nous vivons dans un monde de technologie?
Car du temps de mes parents tu avais le fixe qui fonctionnait super bien, et la ligne ne coupait tout le temps.
Bref je paie du vent et je remercie Orange de me faire perdre mon temps.
Et vive les nouvelles Techn!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
La livebox 4 perdait régulièrement la synchro et la reprenait des heures plus tard.
Le technicien à remplacé la vieille prise d'entrée dans la maison par un DTI TEST.
Depuis, plus de problème.
Pas de gain de débit mais plus de desynchro.
@PASDEDEBITa écrit :Bonjour,
Je vis à la campagne et je suis en bas débit, de plus plus de téléphone pendant 2 ou 3 jours, pas d'internet et le portable ne passe pas, donc j'espère de n'avoir jamais à rencontrer une urgence pour appeler les secours. Je me sens pris en otage, on paie tous les mois nos factures et le service de communication ne suit pas. J'ai appelé 3 fois de suite le 3900 pour tous ces incidents et on tombe toujours sur des personnes qui nous disent on va vérifier votre ligne et on vous envoi un technicien tel jours entre 8h et 13h (Je me dis chouette! Je suis sauvé et bien non!)
J'attends encore le technicien depuis le 26/02, il s'est perdu ou bien il est coincé dans la neige!!!)
Bref en attendant, je suis très embêté et je ne sais plus quoi faire?
Je me demande si nous sommes bien en 2018 et si nous vivons dans un monde de technologie?
Car du temps de mes parents tu avais le fixe qui fonctionnait super bien, et la ligne ne coupait tout le temps.
Bref je paie du vent et je remercie Orange de me faire perdre mon temps.
Et vive les nouvelles Techn!!!!
Livebox 4 pour des problèmes de synchro le technicien à changé la vieille prise d'entrée dans la maison de la ligne téléphonique par un DTI TEST
Problème résolu pour nous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »