- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème déconnections fréquentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déconnections fréquentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déconnections fréquentes
:smileyfrustrated:Bonjour!
Depuis Lundi, ma connection Internet est sans cesse déconnectée...En fait j'ai débranché le téléphone et la TV pour avoir accès à internet sans déconnections...Pour l'instant ça marche!
Que faire pour récupérer sa connection avec téléphone et TV?
Merci!
(Livebox play, windows 8.1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déconnections fréquentes
salut
A quel moment es tu déconnecté : lorsque tu téléphones ou lorsque tu allumes la TV?
Sinon, commences par faire ceci sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déconnections fréquentes
Bonjour Saltimbanque,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déconnections fréquentes
:smileyfrustrated:Bonsoir forum!
J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques semaines...plus de connection Internet-TV-tél. (erreur 1074 6102 1100) et là, c'était la tv orange qui posait problème, et dernièrement, c'était à nouveau déconnecté... le téléphone posait problème..par déduction ce sont plutôt les 2, puisque j'ai fait l'essai de débrancher TV et téléphone, et depuis la LB ne clignote plus dans le rouge...Du coup je n'ai plus d'appels masqués qui sonnent pour rien, ni numéros bidons. A malheur, malheur et demi!