- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème désynchronisation + ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désynchronisation + ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème désynchronisation + ligne fixe
Bonjour a tous !
Je rencontre depuis deux semaines à peu près un problème de désynchronisation de la Livebox et un problème sur ma ligne téléphonique. Je m'explique, quand je décroche le combiné du téléphone j'entends comme si la ligne est en permanance occupé (bip ..... bip ...... bip) mais je peux quand même appeler. De gros grésillement se fond aussi entendre. Quand je suis en communication avec quelqu'un d'autre la connexion internet se coupe (désyncronisation de la Livebox, voyant rouge clignotant). Ce problème est vraiment bizarre car ça n'arrive pas tout temps défois je n'entend rien enfin aucun grésillement ou ligne occupé.
J'ai donc procédé à plusieurs test: Changement de la Livebox, Changement du téléphone, Changement des câbles, changement des filtres, essai sur une autre prise téléphonique, rien n'y fait.
D'où ce problème pourrai t-il venir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désynchronisation + ligne fixe
Je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désynchronisation + ligne fixe
Les tests décèlent un défaut en ligne. Un technicien interviendra sur le réseau (intervention sans rendez-vous).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème désynchronisation + ligne fixe
j'ai des problemes avec ma livebox elle decroche lor de conversation sur fice time
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème désynchronisation + ligne fixe
Bonjour @onibor ,
Lorsque ces dysfonctionnements se produisent, votre Livebox redémarre-t-elle ? Affiche-t-elle un message ? Seule l'utilisation de Face Time produit ces coupures ?
Afin de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !